Les sept tweets de @KarimaB_

Marx Brothers13490 tweets, 2546 abonnements, 4716 abonnés et une langue bien pendue. Florilège en sept tweets de la capacité de @KarimaB_ à tweeter.

"Combien Kate Moss a-t-elle été payée pr promouvoir une marque qui exploite des ouvriers ds des taudis ? #Bangladesh" (la marque, c'est Mango).

"Le départ à la retraite pourrait être sur le point de reculer jusqu'à 70 ans. L'info fut brève telle une quenelle sournoisement glissée ...".

"Alors au risque de te surprendre je ne sais malheureusement pas lire l'arabe. Mes parents m'ont appris le berbère."

"Des centaines de milliers d'Américains se rendent aux aides humanitaires (Oui oui !!!) pour se faire soigner les dents 1/2."

"Et c'est ce pays qui dépense des centaines de milliards de $ en drones et autres interventions impérialistes ? 2/2".

"Les étrangers qui paient leurs impôts en France n'ont pas le droit de vote mais les évadés fiscaux français si ... Allez comprendre !".

"Les Français se font braquer par la Troïka européenne et les banksters alors le million de $ de bijoux Chopard volés à Cannes ON S'EN FOUT!!".

 

Post Scriptum : voilà peut-être ici une nouvelle rubrique née du hasard de Tweeter. @KarimaB_, qui ne lit pas L'1dex, est assurément sur la même longueur d'ondes. Qu'elle, étrangère et à l'esprit acéré, soit la première n'est pas pour nous déplaire, même si seul le hasard - qui n'existe pas - a guidé nos pas. Les Marx Brothers, en image et venus du passé, accompagneront les sept tweets du moment présent.