GRIMISUAT. QUE PENSE GMB DES METHODES DE MANAGEMENT DE CC ? (58)

harcelement-624x280GMB, dit son cursus, est une sorte de spécialistes dans la gestion des ressources humaines. Puisque certains en doutent, L'1Dex entend offrir ce jour à Géraldine une occasion de démontrer à tous ses détracteurs qu'elle en connaît un bout sur la question et qu'elle est capable d'aider Christian Constantin dans son domaine de compétences.

Géraldine, dites-nous à quelle catégorie de management appartient la méthode choisie par CC pour améliorer l'organisation de Christian Constantin SA, en vous fondant sur le document suivant et sur la définition théorique du harcèlement sur le lieu de travail :

 

img_7091

 

Bonjour à tous les avocats qui font semblant de connaître ce qu'est le harcèlement psychologique sur le lieu de travail ?

 

Post Scriptum : Géraldine, j'ai oublié de te rappeler ce qu'est le harcèlement : "Le harcèlement moral est une conduite abusive qui par des gestes, paroles, comportements, attitudes répétées ou systématiques vise à dégrader les conditions de vie et/ou conditions de travail d'une personne (la victime du harceleur). Ces pratiques peuvent causer des troubles psychiques ou physiques mettant en danger la santé de la victime (homme ou femme). Le harcèlement moral est une technique de destruction ; il n'est pas un syndrome clinique. Ce thème est situé au croisement de plusieurs domaines : médical, socioéconomique, sociopsychologique, judiciaire, éthique et spirituel, il touche au monde du travail comme au milieu scolaire ou au couple." Merci Wikipédia !

Commentaires : 8

  1. dommage que la reproduction du message de CC ci-dessus ne soit pas lisible (du moins chez moi !) car trop flou !

  2. Le même bordel au bureau que sur la pelouse!
    Qui sera bientôt chauffée avec mes impôts.
    Par la grâce de la majorité du conseil de la capitale touristique de l’aviàSion militaire.
    On dit merci qui? Tu dis jamais merci, Christian.

    Les 5 du Réseau-Santé-Christian ont encore du pain sur la planche.

    PS: Il faut relever, Monsieur Riand, la discipline qui règne dans les rangs du conseil communal de Riddes.

  3. La motivation, la passion, l’envie, l’efficacité, la discipline, pour un gros con?

    Tu rêves en couleurs, Christian.

  4. On se réjouit de connaître l’opinion de la cellule de communication que tu as, paraît-il, recrutée.
    Si elle n’est pas déjà virée, évidemment.

  5. Qu’est-ce qui est pire? Devoir gagner sa croûte chez les Frères de Marcel (Ospel) ou chez le semi-milliardaire mendiant valaisan qu’on peut voir faire la manche à l’angle de la rue de la Dent-Blanche et de la rue de Lausanne pour des urinoirs, des escaliers, des sièges, des balustrades payés par les 30’000 sans-dents de la Falloudjah PDC?

    Chacun sa croix mais franchement…certains n’ont pas de bol!

  6. Les meilleurs employés sont ceux qui aiment leur patron. Du coup, les meilleurs patrons sont ceux qui sont appréciés de leurs employés. Les menaces sont productives sur le court terme, le temps que l’orage passe. Ensuite….la rancoeur prend inévitablement le dessus.

  7. Ouais mais bon normal, sacate-huit chantiers en cours en ce moment le type = ‘savoir si les types vont se défoncer ou pas ! Sacate.huit (avè l’accent) ! je sais, il a compté devant les caméras de Mise au point l’autre mois sur la RTS. i comptait vite d’ailleurs (‘sait bien compter le type). Et bin au final il a fini de compter: …sacat-cinq, sacat-six sacat sept et sacat-huit, voilà, j’ai sacate-huit chantcher en cours en ce moment !!!

    Alors savoir si les 3 types vont se sortir les pouces pour pouvoir traiter les sacate-huit chantiers dans les temps ou pas ??? Et parce que c’est pas 2 ou 3 chantiers, c’est sacate-huit !!! Normal qu’un petit coup de fouet de temps en temps dans ces conditions est nécessaire !!! (et le tambour derrière aussi bien sûr qui rythme le travail).

    Et d’ailleurs conseil ici à tous les jeunes gens qui suivent actuellement une formation en architecture dans ce canton (et souhaitent vivre de ce métier et fonder une famille grâce à ça et etc etc,, en vivre quoi), s’ils ne sont pas trop avancés dans leurs études, il est temps de faire marche arrière et se recycler dans un autre domaine, parce que là l’architecture, c’est complètement bouché désormais; ya un petit dessinateur (de BD) qui a bouffé tout le marché (qui a bouffé tout le gâteau, sacate-huit parts à lui tout seul), i reste plus rien. Les miettes

Commentaires fermés