Commentaires : 11

  1. Le fils de Riand à la sécurité ? Pourquoi l'(les) anonyme(s) ne manifeste (nt) pas son(leur) identité dans le cadre de cette manifestation ? Du fromage et du vin pour amadouer ? Cela me fait penser aux manifestants anti-Trump payés par Soros, à la Team-Ambiance de Macron à qui l’on offre l’entrée d’une discothèque. Pourquoi cette incitation à la haine contre un conseiller d’Etat et un parti ?

    • Jeunevalaisan il vous faut prendre rendez-vous chez un ORL et/ou un ophtalmo.
      J’ai regardé et surtout écouté attentivement la video de l’appel du 18 février et même en cherchant bien je ne trouve pas d’appel à la haine contre le conseiller d’état et le parti que vous chérissez.

      • Avec cette manifestation, il y a en effet le risque de la goutte d’eau qui fait déborder le vase après les affiches qui tournent dans ce même milieu contestataire dont l’une illustrant la tête coupée de Freysinger. Pourquoi alors engager une sécurité ? La cabale contre Freysinger peut paraître insupportable pour certains sans parler du risque d’excès de certains manifestants chauffés à blanc par une campagne d’une rare violence.

      • de toute façon les abus de pouvoir pratiqués par certains membres du PDC au pouvoir depuis ?????

        sont eux bien plus graves et ont eux bien plus détérioré notre pseudo-démocratie que les frasques de l’UDC ou d’Ensemble à droite

        qui est responsable de l’état de misère morale dans lequel se trouve notre état ?

        l’UDC ? ou le PDC et ses réseaux, ses missionnaires, ses clans, etc……

        une fois de plus on ne s’attaque pas au problème de fond et le problème de fond est
        le pouvoir occulte et occulté qui dirige et qui a pénétré notre gouvernement de la cave au grenier.

        on peut donc continuer à ronger n’importe quel os qui nous sera jeté, ça n’enlèvera pas la pourriture qui gangrène le squelette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *