CONSEIL D’ETAT 2017. LE PAYS DE VAUD N’EST PAS LE VALAIS

Dans le pays de Vaud, le promoteur immobilier sulfureux est dans le collimateur de la justice.

En Valais, plus précisément à Bagnes, sur les hauts de Verbier, l'institution renvoie le lanceur d'alerte, mandate un ancien juge fédéral socialiste et constate que tout a été fait dans l'intérêt public, surtout lorsque la loi n'était pas respectée.

Le pays de Vaud n'est pas le Valais.

Commentaires : 2

  1. Affaire à suivre. Il faut surtout tenir compte des décisions prises ensuite par l’institution judiciaire vaudoise et connaître les condamnations prononcées. Et ne pas crier « hourra » sur la base de la déclaration d’intention … Voir aussi combien de mois ou d’années vont s’écouler … S’il s’agit d’un citoyen dominant, il ne se passera probablement pas grand-chose … A moins que les méthodes aient changé. On verra bien.

  2. Le pays de vaud n’est pas le valais,le tribunal cantonal ne vaut pas le tribunal féderal le juge de paix ne fait pas partie de la justice en general si on le souhaite le juge cantonal ne vaut pas le juge federal dans chaque dossier,les cantons sont souverains,confederé seulement si la politique le veux ou pas ca dépend des decideurs
    En fin rien n’est clair. la justice est victime de ses hommes

Commentaires fermés