Barça-PSG : Sarkozy sorti quelques minutes du Camp Nou

(PAR OUEST-FRANCE)

 

Ce mercredi soir, Nicolas Sarkozy était invité au Camp Nou, à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. À la suite du but d’Edinson Cavani, l’ancien président de la République s’est alors emporté, rapporte aujourd’hui la presse espagnole. Face à la réprimande des supporters catalans, Nicolas Sarkozy a ensuite crié « Allez Madrid ! » Un membre de la sécurité l’a obligé à sortir… quelques minutes.

Carton rouge. Ce mercredi soir, Nicolas Sarkozy était l’un des invités de marque (avec Manuel Valls et Anne Hidalgo) présents au Camp Nou, à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.

Lire aussi. Barça - PSG : Un parieur marseillais empoche 9 200 euros !

Une joie un peu trop prononcée

À la suite de la réduction du score d’Edinson Cavani, Nicolas Sarkozy a laissé éclater sa joie dans une loge privée du stade. De quoi agacer les supporters catalans… À cet instant-là, l’ancien président de la République aurait alors crié : « Allez Madrid ! Allez Madrid ! », d’après nos confrères espagnols de Catalunya Radio et Marca. Un agent de la sécurité est venu sortir Nicolas Sarkozy de la loge, quelques minutes, avant que la situation ne dégénère… Il a tout de même assisté à la fin de la rencontre et à la qualification barcelonaise.

Une information rapidement démentie par Véronique Waché, membre du cabinet de l’ancien Président de la République. « C’est faux » a-t-elle déclaré pour tenter de faire taire la rumeur.

Commentaires : 4

  1. Tout s’explique si Manuel Valls était présent… Il a la schkumoune le gars. Il a fait de la France une dictature, fait perdre l’Euro foot en s’acharnant sur Benzema, vous savez c’est celui qui a marqué plus de 50 fois en champion ligue, Juste avec ces ondes négatives il a fait perdre le PSG.

Commentaires fermés