3 pensées sur “L’URGENCE D’ÊTRE HUMAIN, PAR PHILIPPE MOREL

  • 8 novembre 2016 à 9 h 08 min
    Permalink

    Et les droits d’auteur du livre vont à la fondation Pro Transplant.

  • 8 novembre 2016 à 9 h 10 min
    Permalink

    Et dédicaces, le vendredi 18 novembre, dès 17 h 30, à La Liseuse, Sion, chez Françoise. Si cela vous tente, n’hésitez pas!

  • 8 novembre 2016 à 20 h 59 min
    Permalink

    Non, Professeur Morel, non ! Vous faîtes fausse route !
    Imaginer moi, que je donne mon cœur par exemple au patriarche (l’ancêtre) de la famille de Rothshild à New-York… par exemple… (ce type qui a plus de 100 ans et a déjà bénéficié de 5 greffes du cœur (lesquels il usent comme des kleenex parce que la machine est de toutes façons « foutue »… (et lesquels il a achetés (triché) bien sûr (il n’a pas attendu son tour parce qu’à cet âge-là il n’y a plus de tour de distribution régulière))) ce patriarche de cette famille (riche de 340 milliards de $) qui ne rêve que de devenir les maîtres du monde… (!!?!?) et pour cela, d’asservir ce dit monde… et qui est, en résumé, l’inhumanité (le satanisme) fait hommes à la surface de cette planète (et portée à leur paroxysme) et bien moi c’est pas possible.

    Et alors que j’aurais plutôt envie de lui « écourter » sa vie (à lui et chaque membre de sa tribu) que de la lui prolonger, vous viendriez me désosser pour faire survivre des types comme ça !!!?!?!??!!?!?!

    Et bien non, ça c’est pas possible.

    Et MEME, pas toujours besoin de viser si haut, si c’est MEME pour prolonger la vie de mon voisin ce c******, ça le fait pas non plus, soyons mesquin !!!!

    Et en plus, une greffe du cœur coûte 400’000 balles… à la collectivité. Même ici, je voudrais pas participer à cette coûteuse farce !

Commentaires fermés.