Stéphane Riand

Licencié en sciences commerciales et industrielles, mention gestion d'entreprise, licencié en droit, avocat, notaire, je suis père de sept enfants et je travaille depuis plus de vingt ans à Sion comme avocat, après avoir été greffier cinq ans au sein du Tribunal cantonal. Je suis un ami de la psychanalyse, des livres, des journaux, du sport et de la justice.

7 pensées sur “COUPONS-LUI … LA VOIE !

  • 8 février 2017 à 7 h 53 min
    Permalink

    Mauvaise initiative: l’Homme de Cromagnon… euh pardon. L’Homme de Savièse va encore prendre argument pour se poser en victime. Le pôvre !

  • 8 février 2017 à 15 h 25 min
    Permalink

    Pauvres tarés de l’extrême gauche qui fustigent l’extrême droite. S’ils avaient la bonne idée de se regarder dans un miroir, ils se rendraient peut-être compte de leur imbécillité. Mais ils sont beaucoup trop stupides pour ça !

    • 8 février 2017 à 17 h 18 min
      Permalink

      Oui, c’est vrai, vous avez raison, cette affiche de « Maria », c’était le sommet de l’intelligence la plus assumée. C’est probablement pour cette raison que Oskar et Nicolas s’en sont très vite désolidarisés !

    • 8 février 2017 à 17 h 51 min
      Permalink

      Extraordinaire argumentation bien dans la ligne des disciples du catogan.

  • 8 février 2017 à 20 h 07 min
    Permalink

    Le racisme est un sentiment de rejet de l’autre qui débarque chez lui pour lui piquer son pain ect….ect….
    Ce sentiment de rejet est une monnaie courante dans le monde entier,et c’est une option de grande empleure employé souvent par les politiques et qui rapporte des voix,voir le pen en france et autres….
    Si, O.F. achoisi cette option c’est qu’il est sure de son coup.Autrement sans ca O,F. n’est qu’un simple employé

    • 9 février 2017 à 7 h 45 min
      Permalink

      bien appris la leçon du mondialisme sebei, c’est très bien et le racisme c’est moche y a pas photo.

      mais le racisme vis à vis de l’ignorance ou de toute idéologie à visée politique sous couvert de religion de quelque origine que cela soit est lui vital de nos jours.

      c’est une nouvelle forme de racisme de protection que l’on pourrait appeler vigilance et présence d’esprit et refus de tout ce qui a tendance à rigidifier les neurones et la machine à penser

  • 8 février 2017 à 20 h 52 min
    Permalink

    Oscar est bien sûr tout content d’être « seul contre tous », bref, d’avoir raison tout seul. Mais le réveil, quel sera-t-il??

Commentaires fermés.