Harcèlement au Conseil national. Doris Fiala n'a peur de rien ! - L'1dex

Harcèlement au Conseil national. Doris Fiala n’a peur de rien !

Un petit rappel pour ceux qui ne lisent pas régulièrement L’1Dex : Oskar Freysinger, avec L’1Dex, osons l’avouer, a déposé, avec quelques autres parlementaires une motion visant à pénaliser le harcèlement. Cette motion a été rejetée par le Conseil national en 2012.

Prenant la parole à contre-courant, voilà qui surgit dans le champ médiatique Doris Fiala, une PLR zürichoise, qui précise « qu’elle s’est engagée pendant huit ans pour pénaliser le harcèlement » (cf. NF du 4 décembre 2017).

L’1Dex a révélé les noms des parlementaires fédéraux qui ont voté contre la motion présentée par Oskar Freysinger. Et vous savez quoi ?

Doris Fiala a voté NON !

Oui, la prétendue passionnaria de la lutte pour la pénalisation du harcèlement a voté NON et affirme aujourd’hui s’être engagée pendant huit ans pour pénaliser le harcèlement.

C’est pas la politique !

Bonjour à toi, Doris !

 

Post Scriptum : vous croyez, vous, que le Blick …

 

Stéphane Riand

Licencié en sciences commerciales et industrielles, mention gestion d'entreprise, licencié en droit, avocat, notaire, je suis père de sept enfants et je travaille depuis plus de vingt ans à Sion comme avocat, après avoir été greffier cinq ans au sein du Tribunal cantonal. Je suis un ami de la psychanalyse, des livres, des journaux, du sport et de la justice.

Une pensée sur “Harcèlement au Conseil national. Doris Fiala n’a peur de rien !

  • 5 décembre 2017 à 0 h 53 min
    Permalink

    Manque sérieux de crédibilité !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *