Pékin Express. Flavie et Jeremy éliminés mais magnifiques

Après avoir démontré dans les eaux que la marine suisse était la meilleure du monde, après avoir gravi vaillamment les pentes menant au volcan, après avoir enchanté les enfants d’une classe de Bali, après avoir croqué vaillamment dans des crackers asséchant le gosier, après avoir tout simplement souri à la vie, Flavie et Jeremy, anciens étudiants du Collège des Creusets, grands amateurs de théâtre et formidables participants à la course Pékin Express ont été choisis en barrage par un valeureux Marseillais qui a misé sur le fait qu’en course individuelle les deux Valaisans seraient moins performants. Flavie a prouvé le contraire mais a échoué pour un cheveu. Jeremy, toujours aussi agréable, lui a souri, l’a félicitée et a reconnu leur défaite.

Mais le Valais, osons-le, fut fier de son duo. Stéphane, l’autre, comme moi, les ont félicités.

A bientôt, sur les planches ou ailleurs. Moi, personnellement, j’espère la ou le retrouver sur le canapé de MPCM. Qui sait, ça peut venir …

Stéphane Riand

Licencié en sciences commerciales et industrielles, avocat, notaire, rédacteur en chef de L'1Dex (1dex.ch).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.