Pékin Express. « Parle-moi pas de raclette, ça me rappelle les Suisses »

Flavie et Jérémie ont dominé la septième étape de Pékin Express en devenant intouchables dès le premier jeu de la semaine. Flavie n’a pas craint de s’envoler dans les airs au saut en élastique et le binôme qu’elle forme avec son partenaire de théâtre a détroné les vainqueurs des cinq premières étapes. Mais Jérôme et Emma n’ont pas apprécié la défaite face aux deux Petits Suisses. Affamé et à la recherche d’un logis en fin d’une journée pénible pour lui, Jérôme a lâché sa mauvaise humeur à sa fille : «  »Parle-moi pas de raclette, ça me rappelle les Suisses ». Ces Petits Suisses qui, sous la houlette ou la baguette de Flavie, avait décidé plus tôt de sauver Louison et son compère Marseillais. A cette occasion, Flavie n’a pas manqué de démontrer son sens de la rhétorique argumentative, de la sophistique pourraient dire les fans du père et de la fille.

Pékin Express est une opération déjà pleinement réussie pour les deux anciens élèves du Collège des Creusets, dont la gentillesse, la sympathie et la bonne humeur, bien arrimées au bon sens, au courage et à l’intelligence, sont des armes redoutables dans une course toujours aussi haletante.

Et, il faut oser le dire, la Malaisie est belle.

Surtout lorsque le Valais ne cède pas un pouce de terrain à quiconque !

Mais attention aux deux amies Corses qui ont éjecté définitivement du jeu les grands favoris.

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.